Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Canton d'Auxerre Ouest

L'actualité du Conseil Départemental par Christine LEHMANN-COURCY et Guy PARIS

Le 22 mars VOTEZ LEHMANN-COURCY/PARIS

Le 22 mars VOTEZ LEHMANN-COURCY/PARISLe 22 mars VOTEZ LEHMANN-COURCY/PARIS

La campagne pour l'élection des Conseillères et Conseillers Départementaux arrive à son terme pour le 1er Tour.

Dimanche il vous faudra choisir le binôme le plus apte à vous représenter et à défendre vos intérêts dans les domaines de compétences de la collectivité départementale.

Quelles sont les bonnes raisons de nous désigner lors de ce scrutin ?

Le candidat est le Conseiller Général sortant : il a fait ses preuves lors du mandat qui s'achève. Sa capacité de travail est reconnue, son ouverture d'esprit, sa loyauté, son objectivité, son esprit de justice et sa passion dans le domaine des solidarités sont les valeurs et forces qui l'animent. Il est par ailleurs le 1er Adjoint de la Ville d'Auxerre et de nombreux dossiers tout particulièrement ceux des quartiers nécessitent cette complémentarité département-ville.

La candidate dispose d'une parfaite connaissance du fonctionnement du Conseil Départemental. Son expérience opérationnelle de 10 ans dans cette collectivité est un atout fort. Elle y a gardé des relations qui seront utiles pour faire avancer plus vite et efficacement les dossiers. Ses passions pour la nature et la préservation de notre environnement, sa simplicité et son empathie, son savoir faire dans les domaines techniques, s'additionnent avec bonheur à sa volonté de réussir dans tous les domaines qu'elle entreprend.

Notre remplaçant et remplaçante, après l'élection resteront totalement impliqués dans nos actions. En effet en qualité de Maire et Conseillère municipale, ancrés sur leur territoire communal, en synergie avec la communauté d'agglomération et le département, ils seront nos interlocuteurs privilégiés pour le portage des dossiers et pour la relation avec la population.

A titre personnel il et elle disposent de ses qualités humaines dont on a tant besoin : écoute, sympathie, empathie, volontarisme, fidélité.

Nous avons tenu à conduire une campagne de proximité sans faire appel à des moyens lourds de marketing, sans démarches agressives ou intrusives, sans manifestations publiques excessives.

Nous avons été modestes dans notre budget de campagne pour être à l'image de la rigueur avec laquelle nous souhaitons gérer les deniers publics.

Nous avons axé toute notre campagne sur les sujets relatifs aux missions du département et au réalisme de la situation financière de cette collectivité pour les années qui viennent.

Nous avons toujours eu le langage de la vérité, nos engagements sont honnêtes et seront tenus.

Dimanche 22 mars, ne votez pas pour sanctionner la politique nationale, ce n'est pas le sujet !

Dimanche prochain, nous vous invitons à placer dès le 1er tour le binôme Christine LEHMANN-COURCY et Guy PARIS en tête.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :